Dans le cadre de renforcer ses activités, Malaria consortium recrute un coordonnateur technique pays pour diriger la mise en oeuvre stratégique de ses interventions de lutte contre le paludisme.
Malaria Consortium est une organisation non gouvernementale à but non lucratif, intervenant dans la lutte contre le paludisme et d’autres maladies transmissibles auprès des populations vulnérables et défavorisées en Afrique et en Asie.
Sa mission est de sauver des vies et d’améliorer la santé, grâce à des programmes (fondés sur des preuves) qui combattent les maladies ciblées et favorisent la couverture sanitaire universelle.
Installée au Burkina Faso depuis 2014, Malaria Consortium met en œuvre divers projets entrant dans le cadre de ses activités. A cet effet, nous vous prions de trouver ci-dessous les détails du Profil recherché
Country Technical Coordinator (Coordonnateur Technique Pays)
Composition du dossier
https://malariaconsortium.current-vacancies.com/Jobs/Advert/3802154?cid=2061&t=Country-Technical-Coordinato
Lieu et date limite de dépôt des dossiers
Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leur dossier au plus tard le 15 avril 2025 à 23 heures 59 minutes sur notre plateforme en ligne à travers le lien ci-dessus.
NB : nous encourageons toutes les candidatures (national, non national), veuillez noter qu’une très bonne connexion serait nécessaire pour y parvenir. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Date limite de dépôt des dossiers:15/04/2025
Procédure de recrutement
- Sélection sur dossiers
- Test écrit
- Entretien oral en anglais
Durée du contrat: NP
Source de l’offre: ONEF
En savoir plus sur e-academy Burkina
Subscribe to get the latest posts sent to your email.